Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande attente !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande attente ! Empty Grande attente ! Lun 7 Juil - 19:05

Sû
Modérateur
Modérateur

Sû et sa mère arrive à la place de la paix. L'espace était noir de monde et les deux Neko se demandaient si elles pourraient voir leur arriver. Au bout d'un momment c'est la soeur de Sû qui débarque pour annoncer que le père était malade étant impossible de le transporter, Sû et sa mère n'appartenant pas au clan des sorciers décident de rester ici et d'attendre des nouvelles que se chargerait d'apporter la soeur de Sû. en attendant Sû arpente la place à la recherche d'un éventuel ami.

2Grande attente ! Empty Re: Grande attente ! Lun 7 Juil - 21:40

Karen

Karen
Modérateur
Modérateur

Karen arriva "Place de la paix" pour acheter de la nourriture de "terriens" que lui avait demander sa soeur.
Elle alla dans un magasin. Tout le monde l'observait, elle se senti gêner, alors elle se pressa d'acheter ce qu'il lui fallait. Il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivai pas a s'envoler pour retourner dans son clan. Karen décida de s'asseoir un moment sur un banc le temps que la foule disparaisse, il était 19h45. Un quart d'heure parès il n'y avait quasiment plus personne. Puis elle vit au loin deux filles Neko qui paraissaient très triste. De bon cœur la jeune file approcha les femmes :


- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? Vous paraissez très triste.

3Grande attente ! Empty Re: Grande attente ! Lun 7 Juil - 21:50

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko était sur la place de la paix. Elle s'ennuyait fermement dans le clan des Neko et décida de venir sur cette place qui respiré la paix.
Elle chantonnait sur un banc, en regardant les petits moineaux qui venaient à ses côtés pour chantait avec elle.
Elle regardait le ciel avec une envie de voler, mais elle n'avait pas envie de se transformer ici.
Elle vit alors une autre Neko et une autre fille. Elle s'approcha et écouta se que disait cette autre fille. Puis elle fit :


-"Bonjour ! Je ne vous dérange pas ? Désolé, je m'ennuyait ! "

4Grande attente ! Empty Re: Grande attente ! Mar 8 Juil - 11:09

Sû
Modérateur
Modérateur

Sû se laissa vite attendrir en voyant des gens gentils s'approcher. Alors elle annonça :
" Embarassed Eh bien euh en fait je suis venue là dans l'espoir de voir mon père et ma soeur car mon père et ma mère heu en fait ils on fait des enfants alors qu'ils étaient de clans différent ma soeur ayant eu les pouvoirs de mon père est restée avec lui chez les sorciers et moi ayant les pouvoirs a maman je suis avec elle une Neko et mon pere est tombé malade et je ne pourrai pas le voir alors on attends des nouvelles de lui transmises par ma soeur. .... ... Heu... Oh mais quelle idiote je fais j'ai pas dit mon nom, je m'appelle Sû et vous Question "

5Grande attente ! Empty Re: Grande attente ! Mar 8 Juil - 13:00

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko comprit la tristesse que devait avoir la fille et fit :

-"Aller ! T'inquiète pas !! Faut être à fooooond ! On bouge et tout !! Et puis faut se lâcher ! Faut pas se retenir, ça fait du mal et donc du coup on est triste mais faut pas !! Faut pas afficher autre chose que des smiliiiiiiie !! =D"

Elle arrêta son spitch, c'était normal chez elle ! Elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, elle était d'ailleurs très fatiguante, vivement que elle soit en Primula !
Puis se rendant compte de la question de Sû, la jeune Neko répondit :


-"Je m'appelle Motoko, ou bien Primula quand je suis white, c'est à dire quand je suis calme, ce qui n'est pas le cas pour le moment !! =D"

6Grande attente ! Empty Re: Grande attente ! Mar 8 Juil - 13:12

Sû
Modérateur
Modérateur

Oulah ! Tu es un peu spéciale toi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Attente...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser