Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous amical.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rendez-vous amical. Empty Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 21:48

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi arriva toute joyeuse en compagnie de son nouvel ami l'écureuil.
Elle ne vit personne et décida de s'asseoir sur un rocher en attendant son amie.
La jeune fille dépose délicatement l'animal sur le sol, celui-ci grimpa a un arbre. Il glissa et au bon moment Kazumi fit poussez un buisson pour amortir la chute de l'écureuil. Il arriva sur le buisson sans une égratignure. *Vivement que Motoko arrive ! Tiens les alentours du lac ne sont pas jolis jolis ! Je vais arranger ça !*
Kazumi fit pousser pleins de petites fleurs. (ça devient lourd le poussage de plante^^)
Puis elle entendit des pas * Ça doit sûrement être Motoko*

https://clans-magiques.forumperso.com

2Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 22:11

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko arriva en courant, elle était en retard.
Cherchant son amie du regard, elle l'aperçu non loin de là, occupé avec Nuts à faire repousser des plantes presque mortes.
Elle d'arrêta à quelques pas et fit en levant la main et faisant de grand geste :


-"Ouhouh !! "

Elle arriva en courant et fit un petit gratouillage de la tête avant de se tourner vers Kazumi et de demander :

-"Ca va ? Je suis désolé du retard ! "

3Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 22:16

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi était très contente de voir son amie arriver :

- Je vais très bien ! Ça fait rien pour le retard !

Elle se leva et fit la bise a son amie. La jeune fille sorti de sa poche un petit cadeau pour Motoko. *J'espère que la pince a cheveux va lui plaire. Je l'ai faite avec de petites fleurs en décorations.* Elle tendit le cadeau a son amie :

-Tiens, c'est pour toi ! Un petit cadeau pour m'avoir offert Nuts !

https://clans-magiques.forumperso.com

4Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 22:31

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko sourit en voyant le présent. Elle balbutia, super heureuse :

-"Oh merci ! Il fallait pas ! "

Elle prit tout de même le cadeau, car elle adorait les surprises. Elle ouvrit le petit papier cadeaux, et découvrit une magnifique barettes, avec toutes sortes de fleurs multicolors. Elle était très belle, et paraissait magique. La jeune Neko changea ses cheveux en couleur rose pour aller avec certaines fleur.
Elle était tellement heureuse qu'elle ne savait pas que dire :


-"Merci... Elle est magnifique ! Superbe ! "

5Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 22:49

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi très heureuse que le cadeau plaise a Motoko dit :

- Oh ! De rien ! Ca me fait plaisir de te l'offrir et aussi j'adore faire des barettes!

Elle disait la vérité d'ailleurs elle projette d'ouvrir un magasin dans la "Place de la paix" * Et si j'ouvrais le magasin avec Motoko ! Les clans trouverait sûrement ça suspect* :


- Tu sais j'aimerais ouvrir un magasin de fleurs et d'objets fait de fleurs !

https://clans-magiques.forumperso.com

6Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 23:06

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Mokoto sourit à l'idée de voir Kazumi dans un magasin, car elle aussi adorerait :

-"Moi je rêve d'avoir, une animalerie, mais une où les animaux ne sont pas enfermés, enfin, une mini forêt, pour les animaux à l'abandon, malades, où blessés. Enfin c'est un peu bizarre ! "

Elle sourit et fit en partant d'en un petit délire :

-"Je veux sauver la vie de ces animaux, en leur donnant une deuxième chance, de revivre gaiment, parce que tout le monde à le droit d'être heureux, et les animaux sont très émotifs. Je ne veux pas les arracher à leur famille, mais ceux qui sont malades, je ne peux pas les laisser, c'est comme Nuts ! Et puis je dois les aider ! Puis-que j'ai se don, je doit l'utiliser ! Les animaux sont parfois remis à eux même c'est horrible ! "

Elle s'arrêta et explosa de rire.

7Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 23:15

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi rit aussi puis dit :

- Tu veux faire vétérinaire-animalerie quoi !

Elle vit Nuts réclamer sa plante donc elle en fit pousser puis la donna à Nuts :

- Tiens et si on allait se baigner dans le lac ?

https://clans-magiques.forumperso.com

8Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 7 Juil - 23:50

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko sourit et fit :

-"Oui c'est un peu ça ! "

Elle rigola puis regarda le lac, qui avait l'air frait sous le soleil de plomb :

-"Ouaiiii ! Tous à l'eau ! "

La jeune Neko se transforma en chien, tout ses vêtements tombants par terre. elle remua la queue et aboya très fort. Elle se jeta d'un coup et éclaboussant tout une partie de la terre. Elle regarda Kazumi de là où elle était et remua la queue, toute heureuse.

9Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Mar 8 Juil - 2:44

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi se jeta à l'eau :

- Je pensais qu'elle était froide, mais je suis étonnée elle est super chaude !


La jeune fille nagea sous l'eau quand elle aperçut quelque chose qui brillait.
Elle s'en approcha et découvrit une perle. * Je crois l'avoir déjà vue mais je ne suis pas sûre* Elle pris la perle et remonta à la surface :


*Je crois que cette perla appartient a une sirène, mais qu'est ce que une sirène viendrait faire ici c'est un lac !* :


-Regarde Motoko ! J'ai trouvé une perle. Apparemment elle appartient a une sirène.

https://clans-magiques.forumperso.com

10Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Mar 8 Juil - 11:23

Sû
Modérateur
Modérateur

A ce moment Sû arrive changée en papillon sur la rive voisine. En voyant l'eau l'envie de s'y baigner devient insoutenable
*J'aimerais me baigner mais si je le fais maman va me gronder ! Oh la la j'ai trop envie de plonger j'y vais*
Et la jeune Neko plongea dans l'eau chaude et se changea en poisson multicolore.
Elle arpenta les profondeurs ansi en se disant de retourner chez elle mais elle avait un besoin irresistible de rester. Puis elle aperçut les 2 jeunes filles dont la Neko qui se changeait en chien elle décida de les aborder; pour ce fait elle repris sa forme humaine s'appprocha des 2 jeunes filles et annonça:
" Bonjour, je suis Sû une Neko et vous Question J'aimerais me faire des amies en fait."

11Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Mar 8 Juil - 12:52

Motoko

Motoko
Admin
Admin

La jeune Neko regarda le perle que Kazumi avait sortit de l'eau. Elle ouvrit de gros yeux et fit :

-"Ouah !! Trop beeeau !!"

Elle sourit quand une autre Neko arriva :

-"Bonjour !! Moi c'est Motoko quand je suis black et Primula quand je suis white ^^ C'est un peu compliqué !! Moi aussi je suis Neko ! ^^"

Elle rigola puis sortit sur la petite berge et se trémoussa pour faire partir toute l'eau qui restait dans ses poils. Elle se retransforma en fille, ses cheveux redevenus blanc écarlate. Elle se leva et fit :

-"Enchanté ! J'ai un pouvoir en plus, j'arrive à changer de couleur de cheveux comme de chemise ^^ "

Pour toute démonstration elle se fit les cheveux en mêches multicolores.

12Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Mar 8 Juil - 13:10

Sû
Modérateur
Modérateur

Ouahh !! Trop classe !!

Je veux etre comme toi !! En plus tu as l'air méga sympas !! geek

13Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Mar 8 Juil - 20:11

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko sourit et répondit à la jeune Neko :

-"C'est un pouvoir bizarre, je l'ai depuis que j'ai découvert ma double personnalité ! ^^ Si j'était une héroïne des bouquins des mortels, je serait "l'élue" xD ! "

Elle rigola puis regarda l'eau transparente et dit :

-"Elle est super bonne ! Mais je vais juste tremper ms pieds, j'en ai marre que l'eau reste dans les poils derrière les oreilles !! "

Elle se gratta l'endroit qu'elle venait de citer, comme un chien qui se chassait les puces.

14Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 28 Juil - 18:41

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi attendit que les deux Neko ait fini de parler, et pris la parole :

- Euh... Bonjour je suis Kazumi, je fais partie du clan des elfes.
Ça peut paraître bizarre mais je suis amie avec Motoko. Je peux faire pousser des plantes. Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire ^.^


*Je n'ai plus rien a dire T.T. A si je sais !*


-Regarde, j'ai trouver une perle dans l'eau. Apparemment elle appartient a une sirène.
Mais je ne sais pas ce que une sirène aurait fait ici. Je trouve que la perle est magnifique, mais il faudrait la rendre. Vous ne pensez pas ?

https://clans-magiques.forumperso.com

15Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Ven 1 Aoû - 13:03

Sû
Modérateur
Modérateur

_Enchanté !!!


_Oui tu as raison il faut rendre cette magnifique perle mais... à qui .... je ne connais pas grand chose sur les sirènes... Ca va être dur de rendre cette beauté...

16Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 2:12

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

-Ouaip, exact.

Kazumi se gratta la tête tout en réfléchissant


Et puis si on va les voir il n'y aura pas un accueil très chaleureux.Mais peut être
si vous vous transformer en poisscaï, ça marchera p'têtre. Mais pas sûr !

https://clans-magiques.forumperso.com

17Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 16:06

Sû
Modérateur
Modérateur

"C'est une bonne idée mais il y a deux chances sur quatre que ça rate.... Il y a peut être une autre solution très intelligente à laquelle on n'a pas songé..."




geek geek geek

18Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 16:07

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Tu as raison ! Mais a quoi n'avons nous pas penser ?!

Kazumi se frotta le menton tout en réfléchissant.

-Je n'ai pas du tout trouver T.T

https://clans-magiques.forumperso.com

19Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 16:26

Sû
Modérateur
Modérateur

Ici il peut y avoir tous les clans possibles.... ..... mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh.... .... Ca me donne une petite idée... peut etre que ça ne marchera pas mais ça vaut le coup d'essayer... Oui je pense qu'on peut essayer... .... Alors voila on pourrait.... essayer d'invoquer la sirène à qui appartient la perle...

20Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 16:34

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Mouais... mais on fait comment ?? J'ai jamais fais ça ?

Kazumi s'asseya et laissa tomber sa tête et son dos sur le sol.
Elle était allonger et elle soupira.

https://clans-magiques.forumperso.com

21Rendez-vous amical. Empty Re: Rendez-vous amical. Lun 4 Aoû - 21:22

Sû
Modérateur
Modérateur

"Je n'ai jamais fait ça non plus... Mais mon père saurait surement au clan des sorciers ils l'ont surement appris.. mais je ne sais pas qand je le verrai... mmmmmhhhhhhhhh comment faire... rah je n'ai pas de solutions... "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Avatars pour vous !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser