Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moment de réflexion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moment de réflexion Empty Moment de réflexion Mar 8 Juil - 16:25

Eriam

Eriam
Modérateur
Modérateur

Eriam avait beau avoir des amis parmi son clan il en voulait toujours plus. Et là il réfléchissait à voix haute où il pourrait en dénicher....

"Hum place de la paix... Non trop de monde on risque de tomber sur des gens qu'on veut pas voir. La forêt ? Euh non j'aime pas cet endroit et c'est rare qu'il y ait des gens là-bas... Les sorciers je les aimes pas ils vous font de ces tours de magie... Et pour les anges ils ne sont interressant que pour leur magie et pis ce sont des vrais enemis je risque de me faire choper. Donc les sirènes non... Les elfes se cachent trop bien el ils vous transperçent avec leurs flèches c'est horrible on peut pas se défendre...remarque que si je tombe sur quelqu'un de bien... Ouais mais non il faut la trouver la personne parfaite qui peut vous aider... Les vampires n'en parlont pas ... Ouah c'est chaud de trouver un ami... Hmmmm Il ne reste plus que les Neko si je me cache bien... oui mais si ils m'envoient pleins d'animaux à mes trousses ben J'aurais qu'a voler s'ils essaient quoi que ce soit contre moi et puis je sais me défendre bon sang !! Allez c'est décidé !! J'opte pour les Neko"



C'est ainsi que l'ange se dirigea d'un pas ferme direction les Nekos.

Le garçon avec ses ailes déployées comme ça avait quand même fière allure.

Suite chez les Neko.... Arrow

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser