Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle pénétration chez les Neko par un ange.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eriam

Eriam
Modérateur
Modérateur

Quand Eriam vit qu'il arrivait chez les nekos il replia ses ailes et les cacha puis regarda les alentours la main sur la garde de son poignard. En voyant les buissons bouger il se cacha et attendit de voir ce qui se passait en restant toujours pret à se défendre et s'envoler.

*Pffff j'ai la honte comme ça à attendre j'aimerais pouvoir me lever mais si c'est quelqu'un qui sait se défendre je suis mort alors il faut être discret*songeait il avec amertume.



geek geek geek

Sû
Modérateur
Modérateur

Sû, voyant une silouette au loin se raprocha et vit les buissons bouger. Etant donné qu'elle était assez peureuse elle appela un écureuil qui était son meilleur ami il lui donna du courage donc elle s'avança et anonça :

"Il y a quelqu'un ?"


Voyant la personne sortir petit à petit elle recomença :

"Bonjour, qui êtes vous ? Que voulez vous?"



geek geek geek

Eriam

Eriam
Modérateur
Modérateur

*Ah cette petite n'a pas l'air méchante je peux sortir.*

"Bonjour ! Je suis Eriam et en fait j'apartiens au clan des anges et je voulais me faire des amis. Voila la raison de ma venue. Et toi qui es-tu ?

geek geek geek

Sû
Modérateur
Modérateur

"Ohh moi c'est Sû je suis une Neko !!! Ce serait vachement bien que l'on soit amis !!!"


A cette idée ses oreilles de chat frémirent d'exitation et sa longue queu s'agita en tout sens. bounce cheers cheers bounce

"J'ai une idée on n'a qua se donner rendez-vous au lac de la foret je viendrais avec mes deux autres amies comme ça tu aura trois amies ce sera super !!" geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser