Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keitarô ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Keitarô ^^ Empty Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 15:25

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi arriva au lac avec Keitarô, elle attendit Reïkò sur le rocher ou elle s'assoie habituellement, elle pris Keitarô sur ses genoux. Elle lui dit :

- Elle est gentille ta maman ?

- Moui. Elle est gentille avec moi.

- D'accord.


Kazumi posa Keitarô sur le sol, et alla toucher l'eau pour voir la température qu'elle avait. Puis s'assoie à nouveau sur le rocher en caressant la tête du petit garçon.

https://clans-magiques.forumperso.com

2Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 15:36

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reiko arriva en courant, il savait qu'il éttait en retard et dit :

- Désolé pour le retard, je... j'arrivais pas a trouver les médicament de maman, j'en ai presque plus... il faudra qu'on se dépêche... a une heure je devrai donner à manger à maman et j'ai plus rien à manger à la maison faudra que je fasse les courses quand on rentrera....

Reikò était fatigué, il avait du se lever plus tot que prévu pour s'occuper un peu de sa mère. Il alla lui aussi toucher l'eau du lac, elle était un peu fraiche mais assez bonne, il prit de l'eau dans ses mains et s'en passa sur le visage et dans les cheuveux. Il but aussi de longues gorgées et dit d'une voix calme et sure :

-On peux y aller.

3Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 15:38

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

D'accord. Allons-y !

Kazumi pris Keitarô dans ses bras, elle le tenait bien, pur qu'il ne tombe pas. Keitarô était fatiguée, car il a dût se réveiller tôt, il s'endormit dans les bras de Kazumi.

https://clans-magiques.forumperso.com

4Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 15:40

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Et Reiko la suivit d'un bon pas en observant les alentours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser