Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keitarô ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Keitarô ^^ Empty Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:09

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Après avoir entendu Reïkò, le mettre en garde Kazumi s'exclama :

- Mais non ! Y nous fait rien ! Et puis je suis sûre qu'il peut nous aider !!!
Tu t'appelles comment l'beau ?

https://clans-magiques.forumperso.com

2Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:15

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

Ah ! Moi j'm'appelle Kyô ^^ ! Mais je combat pour mon clan, donc même si vous m'avez l'air sympathique, je suis obligé de votre combattre ! Donc j'espère que vous êtes prêts !

Kyô sortit une dague de sa ceinture et dit :


- Je suis prêt ! Je vous attends !

3Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:17

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reiko compris qu'il valait mieux pas s'arreter dans ce clan mais la c'était trop tard mais il ne falait pas se battre, ça fais perdre du temps et en plus ça risquait de faire venir tout le monde, or la il n'était pas la pour combattre mais en mission.

-On est pas là pour se battre mais pour ramener un enfant à sa mère !!

4Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:28

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

A ok. Bah... Passez le moi et allez vous-en. Je veux pas que vous restiez ici ! Et puis c'est qui cet enfant ?! Y a personne qui a signaler la perte d'un enfant Et puis c'est sûr que je l'aurais su puisque mon père est le chef du clan !

5Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:41

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reiko ne su pas quoi faire un instant mais se repris.

-Le petit s'appelle Keitaro;le jeune garçon sortit l'enfant de derrière Kazumi et le montra au garçon; voila c'est lui, sa maman à un retaurant.

Reiko se demande ce que l'autre va faire du ptit mais se dit que c'était la seule chose à faire.

6Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:45

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

Ah ! Keitarô ! Sa mère ne s'inquiète pas pour lui car mêm quand il se perd, y revient toujours ici !

Kyô se gratta la tête en disant :

- Alala ! Qu'est ce qu'on va faire de ce petit ! Bon, je prend Keitarô et je l'apporte à sa mère. Je le ferais moi-même aussi non, il partira encore en courant quelque part où personne ne le chercheras !

7Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:51

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Allez Keitaro, vas y et n'essaie plus de te perdre, d'accord ?

Bon ben Kazumi on doit y aller maintenant Keitaro est entre de bonnes mains !

8Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:57

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ok, Reïkò ! Bon, ben bah aurevoir Kyô et Keitarô ! J'espère qu'on se reverra ! ^^

Kazumi se retourna et ne vit plus son arbre. Elle entendit son ventre gargouiller.

Oh non ! Mon arbre s'est rapetissie, j'ai presque plus de force, il faut que je mange. Reïkò, tu peux descendre, rejoindre ta mère qui est malade. Le temps que je mange, t'auras eu le temps de faire 20 fois l'aller retour.

https://clans-magiques.forumperso.com

9Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 18:59

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Si tu veux je m'occupe de ton arbre comme ça tu mangeras chez toi.

10Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:07

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Euh... Ouais ! J'y avais pas penser ! C'est pas bête. Mais sa va t'utiliser beaucoup d'énergie pour les deux arbres. Tu auras assez d'énergie pour un arbre, car après il faut retourner dans notre clan, en marchant, et tu n'auras pas la force, et puis j'veux pas te porter moi !xD ! A moins que tu veuille ramper, vaut mieux que je mange ici.

https://clans-magiques.forumperso.com

11Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:11

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-T'inquiète pas moi ça ne m'utilise presque pas d'énergie, je pourrai même te faire avancer en bougeant l'herbe sous tes pied !! Very Happy

12Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:15

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Tu veux pas tout simplement faire pousser des buissons, sans épine et mou, et que je saute. Et alors après, j'ai pas de bobos. Et puis j'ai toujours eu envie de sauter, de super haut ! Adjugé ! Vendu ! Allez fait pousser ! Dépêche !

https://clans-magiques.forumperso.com

13Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:20

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff tu veux pas non plus que ton buisson j'en fasse un trompolline ?! Evil or Very Mad

14Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:25

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Laisse tomber. J'vais manger avec Kyô et Keitarô. En plus j'ai envie de manger du chocolat, et je suis sûre qu Keitarô adore !

- Ouais ! Du chocolat !

Kyô : A ouais ! J'ai faim !

- Cool alors mangeons !


Kazumi sortit toute sa nourriture de son sac, fit des sandwichs pour Kyô, Keitarô et elle. Elle leur donna, et ceux-ci la remerciait.

- Bon appétit !

Kazumi mordit son sandwich et mangea.

https://clans-magiques.forumperso.com

15Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:31

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Bof si tu veux moi je dois m'occuper de ma mère j'ai pas envie de devenir orphelin...

Sur ce il fit réapparaitre son arbre magnifique.

-A la revoyure !!

Et il attrappa une liane et glissa sur quelques mètre puis, comme il en avait marre il descendit comme il avait fait à l'aller et en 1minute il fut à Terre là il courrut pour s'occuper de sa seule famille : sa mère. Il passa par le marché et acheta des médicaments très rares qui coutaient 2µ.

16Keitarô ^^ Empty Re: Keitarô ^^ Dim 24 Aoû - 19:36

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Après avoir fini de manger Kazumi se leva et dit :

- Bon bah moi je dois y aller ! Et puis ce serais bien si on se revoyais ! Je suis tout les samedis au lac. Si tu veux venir Kyô ^^. Au revoir !

Kazumi fit pousser un buisson sans épine et sauta. Elle rentra tout de suite chez elle .

https://clans-magiques.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser