Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère malade...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mère malade... Empty Mère malade... Dim 24 Aoû - 19:57

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reïkò était au chevet de sa mère depuis une ou deux heures quand il entendit quequ'un frapper à sa porte. Il alla ouvrir la porte mais il était fatigué et aurait préféré être en train de dormir depuis des heures mais sa mère était malade et il restait auprès d'elle. Mais il ouvrit la porte.

2Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:03

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ah, euh... salut ! Mon père m'as envoyée donner des médicaments a ta mère.

Il y eu un grand silence. Puis Kazumi rompt le silence :

- Bon ben je crois que je dois y aller...

Kazumi se retourna pour partir

https://clans-magiques.forumperso.com

3Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:10

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reiko resta bouche bée et quand elle dit qu'elle allait partir il lui attrapa la main et lui dit:
-Heu.... Restes un peu...Heu...; Reiko se sentit rougir; ben heu... je... enfin pour te remercier je t'invites à rester un petit moment....

4Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:14

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ouais, mais j'dois retourner chez moi, comme on habite pas très très loin, mon père sais que je pas prendre beaucoup de temps, et il va s'inquiéter.

Kazumi réfléchis et dis :

- Bon... Puisque tu insiste, je vais rester, mais pas longtemps.

https://clans-magiques.forumperso.com

5Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:22

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Ben.... Heu rentre, fais comme chez toi je... je vais nous chercher à boire.

Il alla vite faire 2 jus d'orange et les posa sur la table.

-Ben .... Assis-toi, je sais c'est pas le grand luxe ici mais bon... Tiens prend cette chaise-il prends deux chase et les installe autour de la table.- je...heu... Le jus d'orange ça te vas ?

6Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:25

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ouais, ouais, j'adore le jus d'oranges. Ben tu veux parler de quoi ? Moi j'parle beaucoup, don cvaux mieux que ce soit toi qui commence la conversation, parce que aussi non moi je monopolise la conversation et je suis la seule qui parle et alors après c'est même plus une conversation, c'est un je me parle à moi-même, donc c'est très débile, donc vas-y j'attends que tu me parles ^^

https://clans-magiques.forumperso.com

7Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:28

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Heu... Ah ! Au fait tu as revu Kyo et Keitaro ou pas ?

8Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:33

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Non, mais je leur ai dit que j'étais tous les samedis au lac, et alors j'attendrais tout les samedis qu'ils viennent comme ça je pourrais revoir Kyô !!! I love you
Il est super beau ! J'ai hâte de le revoir ! Et si il vient j'espère que Keitarô seras là lui aussi ! Olalala ! J'aurais peut être dut être Sorcières, comme ça je pourrais être tout le temps avec eux !

https://clans-magiques.forumperso.com

9Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:35

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Mmmmhhh -Reiko eut comme un pincement au coeur et se dit qu'il aurait pas du parler de Kyo mais ce qui est fait est fai.- Et... heu...Ben ...je te laisse parler car moi en ce moment a part regarder ma mère je fais rien...

10Mère malade... Empty Re: Mère malade... Dim 24 Aoû - 20:42

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ah ok. Mais là je crois que je dois retourner chez moi. Si tu veux tu peux venir, mais je sais pas si tu eux laisser ta mère seule, faut que tu lui donne les médicaments. Tu peux venir chez moi quand tu veux, sauf le samedi, car je serai pas là ! Donc voila !

Kazumi finit son jus d'orange, se leva et ouvrit la porte.

- Au revoir !

Kazumi sortit en faisant un signe de la main a Reïkò.

https://clans-magiques.forumperso.com

11Mère malade... Empty Re: Mère malade... Lun 25 Aoû - 9:42

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Salut !!

Et il l'a regarde partir tristement il ne sais pourquoi il se sent envahit d'un chagrin immense et de solitude. Il va voir sa mère, lui administre ses médicaments, se penche vers elle, lui caresse doucement la joue et dit dans un soufle :

-Guéri vite, j'ai besoin de toi, ne me laisse pas.
Puis il se rends compte que la porte est encore ouverte et s'en va la fermer. Il retourne à la table, bois son jus d'orange et va laver les deux verres. Il prends un nouveau verre et fais un verre d'eau pour sa mère il retourne vers elle, lui soulève doucement la tête et lui fais boire tranquillement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser