Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tentative de pénétrage chez les Neko

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi qui voulait absolument avoir un ou une amie d'un clan rival alla dans le clan Neko. Comme elle pouvait contrôler les végétaux elle les utilisa pour se cacher. Puis elle aperçut une jeune fille qui avait l'air très sympathique *J'aimerais bien qu'elle soit mon amie* Elle s'approcha petit a petit mais elle vit la jeune fille se retourner vers elle alors elle se cacha *Et si je me fais prendre ? Je vais rester la un moment et je verrais après !* Elle se recroquevilla en attendant patiemment que quelque chose se passe.

https://clans-magiques.forumperso.com

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko marchait tranquillement dans la clairière déserte du clan des Neko.
Seuls des animaux vivaient et bougé activement dans la clairière, une grande végétation avait poussé, et les animaux avait fait leur milieux de vie dedans.
La jeune fille était seule, elle s'ennuyait fermement, n'ayant pas de compagnie.
La plupart des personnes étaient partie chassé, et d'autre vaguait à leur guise.
Quel malheur que d'être seule... elle aurait aimé trouvé un ami dans un autre clan, mais Asa lui avait fermement dit qu'elle ne pouvait pas.
Toute la joie de la fille l'avait quitté. Elle qui était su guaie d'habitude !
Elle leva la main gracieusement, et quelques secondes plus tard un magnifique papillon vint s'y poser avec souplesse.
Elle s'assit sur un rocher et regarda le papillon aux couleurs magnifiques, ouvrir et fermé ses ailes majestueuses.
Motoko sourit légèrement, maintenant elle avait tellement pris l'habitude que le fait que le papillon reste malgré qu'on le sécout, ne l'étonne même plus.
Elle n'avait qu'eux comme compagnie.
Au même moment un bruit se fit entendre dans les plantes très d'elle. La papillon s'envolla pour se poser sur l'épaule de la jeune fille.
Motoko se leva, poussant ses cheveux couleurs neige de devant ses yeux et fit en fixant le buissons :


-"OuhOuh !! "

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi ne voulait pas bouger mais en entendant la voix de la jeune fille elle sursauta. Puis elle décida de se lever et dit :

-Bon...Bonjour, euh... Je suis venue po...pour me faire une amie *Je vais pas bégayer tout le temps,bon je me lance ! * Donc voila je suis venue pour me faire une amie, car dans mon clan je n'ai personne. Et tu peux me dénoncer a ton clan, puisque je suis venue. Mais voila j'aimeria que tu sois mon amie !

Kazumi détourna son regard car elle déteste regarder les gens dans les yeux après avoir dit la vérité.

https://clans-magiques.forumperso.com

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko sursauta en voyant la fille sortir des buisson.
Elle la regarda et fit :


-"Enchanté ! Moi aussi je voudrais bien une amie ! Mais attention, je suis chiante ! D'ailleurs, tu peux te présenter ? Je n'aime pas le faire en 1ère ! "

Elle sourit à la fille et la regardant de bas en haut fit :

-"Elfe !! "

La jeune Neko changea de couleur de cheveux d'un coup en les rendant couleur bleu comme cette autre fille, elle rigola et dit :

-"On se ressemble plus !! "

Motoko prit le papillon dans sa main et le laissa faire des allée et viens. Elle avait remarqué que la fille avait fait poussé des plantes sur son passage près de sa cachette.

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi était toute excité d'avoir rencontré quelqu'un !
Elle répondit :


- Alors, je m'appelle Kazumi ! Et je suis super contente !

Elle fit pousser une violette,elle l'admira pendant quelques secondes et l'offrit a sa nouvelle amie:

- Tiens... Euh tu t'appelles comment ?

Elle tendit sa main vers le sol et fit pousser une autre violette (sa fleur préférée)quelle attacha ensuite dans ses cheveux.



Dernière édition par Kazumi le Lun 7 Juil - 13:37, édité 1 fois

https://clans-magiques.forumperso.com

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko écouta les paroles de Kazumi et accepta la violette avec entrain :

-"Youpiiie ! Elle va avec mes yeux ! ( O.O ) !!"

Elle la glissa dans ses cheveux. La petite fleur ressortait dans les cheveux blancs écarlates de la jeune Neko. Celle-ci pris alors la parole avec joie :

-"Je m'appelle Motoko ! Mais j'ai deux personnalités ! D'un côté énergique, aventurière et très bavarde comme tu le vois maintenant, et de l'autre calme, posée, et mystérieuse. Je suis black maintenant et après je suis white. Maintenant on m'appelle Motoko, après on m'appelle Primula."

Elle n'était pas sur que la jeune elfe ai tout compris, mais voulant faire un cadeau à la fille, elle ne prit pas le temps de lui expliquer plus posément. Elle siffla et un petit écureuil arriva à toute allure. Elle le pris et dit en le caressant :

-"Voilà Nuts ! Il a 2 semaines, et risque de mourir, car il a une maladie qui l'oblige a mangé une plante qui est très rare, je propose de l'adopter ! Tu pourras le nourrir avec la plante qui lui faut, que tu arriveras à faire pousser ! Je suis sur qu'il pourrait devenir ton grand ami ! Tu l'accepte en cadeau de ma part et aussi en guise de bonne action que tu pourrais faire ? Sinon, il meurt ! Enfin tu fais comme tu le souhaite ! "

Elle sourit en voyant la petite boule de poil peureuse se cacher en voyant le papillon qui était sur l'épaule de la jeune Neko.

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi qui est toujours d'accord pour de nouvelles choses répondit :

- Oui !!!! Ça me ferai très plaisir de m'occuper de lui !


Elle pris le petit écureuil dans ses mains et le caressa doucement puis le posa sur son épaule en poussant ses cheveux :


- Merci !


Puis devinant quelle plante l'écureuil avait besoin, elle en fit poussé. Kazumi lui donna lentement pour ne pas faire peur au petit animal et il mangea petit à petit la plante :

- Je crois qu'il faut que j'y aille mais on pourra se revoir devant le lac de la forêt demain !

Elle s'en alla trottinant sur l'herbe fraiche tout en caressant son nouvel animal de compagnie.

https://clans-magiques.forumperso.com

Motoko

Motoko
Admin
Admin

Motoko sourit quand le petit écureuil se laissa faire par l'elfe :

-"C'est la première fois qu'il approche quelqu'un ! Même des Neko n'y arrivent pas ! "

La jeune Neko fut heureuse en voyant le petit animal grignotait patiemment les feuilles que lui donnaient Kazumi. Elle réfléchit vite et fit :

-"Ce sont des feuilles d'eucalyptus verte du lac, c'est bien cela ? "

Motoko était assez calé en plante et tout ce qui était du côté des elfes, car sa soeur avait longtemps eu une amie du clan ennemie. Et celle-ci avait bien voulu lui raconté tous le mythes, légendes et autres de son clan. Les histoires avaient enchanté et plue à la petite Neko.

-"Ouii ! D'accord alors à demain !! "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser