Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balade dans le village

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Balade dans le village Empty Balade dans le village Dim 24 Aoû - 22:37

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

Kyô se promenait dans le village, il marchait tranquillement, il repensait a sa rencontre avec Reïkò et Kazumi, qu'il trouvait jolie. Il regardait tout le monde qui travailler, se reposait, ou discutait. Kyô lui qui était un peu trop prétentieux, n'avait pas beaucoup d'amis avec qui discuté. Il avait bien sûr Kazumi, mais elle n'est pas de son clan. * Je dois me trouver des amis !* Puis il apercût une étrange jeune fille aux cheveux roses. Il se dirigea vers elle et dit :

- Salut ! Tu vas bien ?!

2Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 22:42

Miharu

Miharu
Modérateur
Modérateur

Miharu se balada au hasards dans ce quartier qu'elle connaissait depuis toujours car elle vivait là depuis ci-longtemps mais elle apperçu cet étrange jeune homme arriver vers elle et elle dit ;

Oui très bien merci ! Aufait, je m'appelle Miharu et toi ?


Elle se prend le ventre et dit ;

Dis, t'as pas quelque chose à manger ? Je meurs de faim !



Dernière édition par Miharu le Dim 24 Aoû - 23:46, édité 2 fois

3Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 23:23

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

Ah ! Moi je m'appelle Kyô ! Euh... Non désolé, j'ai pas a manger. Tu me rappelles quelqu'un qui, si elle ne mangeait pas, elle avait pas de force ^^'. Mais je pense que tu t'en fout ! xD Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on parle ? Qu'on joue ? Qu'on s'en aille ?! xD Non, je rigole. Dis-moi ce que tu veux faire, a part manger ! (lol)

4Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 23:29

Miharu

Miharu
Modérateur
Modérateur

Miharu se met a rigolée ;

Ah ah ah ! Ben on peut aller se balader ! Il y a peut être un resto dans les parages !

5Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 23:44

Kyô

Kyô
Modérateur
Modérateur

Oui ! Je sais où on peut aller ! Suis-moi !

Kyô courut et arriva devant un restaurant et dit :

- Voila ! C'est le restaurant d'un femme très gentille. Son fils s'appelle Keitarô !

6Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 23:49

Miharu

Miharu
Modérateur
Modérateur

Miharu coura avec empressement et cria ;

Keitaro !? Mais je la connais ! Je l'ai aperçue un jour devant chez moi ! Elle a l'air très gentil, tu as raison Kyô ! ^.^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Balade dans le village

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser