Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balade dans le village

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Balade dans le village Empty Balade dans le village Mer 6 Aoû - 1:59

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi qui aimais beaucoup son clan, se baladait paisiblement dans le village. Elle connaissait beaucoup de monde et les saluait tous un à un. C'est vrai qu'a cause de son "titre" de fille du chef beaucoup de garçon était prétendant. Mais elle les envoyait balader. Kazumi ne préférait pas penser a cela. Ce qui occupait le plus ses pensées l'amusement. * Heureusement que Motoko existe ! Je m'amuse très bien avec elle. A quoi pourront nous nous amuser ?... Ah ! Je sais ! Je lui proposerait de faire un concours de rots !* Kazumi vit un petit garçon d'environ 5 ans pleurer, elle s'en approcha doucement et lui dit :

- Pourquoi pleures-tu ?
- Ze sais pas où est ma maman ! Snif... T.T
- Je vais t'aider ! Comment t'appelles-tu ?
- Ze m'appelle... Keitarô (xD)


Kazumi monta sur un tonneau et cria :

- J'ai avec moi un petit garçon nommé Keitarô ! Il veut retrouver sa maman ! Si jamais elle m'entends qu'elle vienne, où si quelqu'un la connais qu'il aille la chercher !

La plupart des habitants réfléchirent un peu mais personne ne le connaissait. * Comment se fait-il que personne ne le connait ! Même moi j'aurais dû connaître sa maman ! A moins que... Non. Ce n'est pas possible. Il appartiendrait à un autre clan. Il ne peut pas être du clan des anges, des sirènes et des vampires. Il reste Neko et Sorciers. Il faudrait quelqu'un pour m'aider à pénétrer dans les clans. Mais il faut que je demande au petit garçon à quel clan il appartient.*
Kazumi prit Keitarô a part et chuchota :

- A quel clans appartiens-tu ?
- Au clans des sorciers.
- Mince ! Ca aurait été plus facile si il aurait été des Neko, j'aurais pu demander a Sû ou a Motoko! Dit-elle a voix basse.


*Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider ! Mais il n'y auras pas beaucoup de monde d'accord. A je sais je peux demander a Reïko ! Il s'est forgé une bonne réputation !*

Kazumi pris de la main Keitarô et chercha Reïko (DSL j'trouve pas le o avec accent -_-) Puis elle l'aperçut et s'en approcha :


-Euh... Salut ! J'ai un service a te demander mais il faut que personne nous écoute.

https://clans-magiques.forumperso.com

2Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Mer 6 Aoû - 10:03

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reïkò songeait à ce qu'il pouvait faire quand il vit arriver Kazumi avec le petit enfant. En lisant dans les yeux de l'enfant,il sut tout de suite que c'était un petit sorcier perdu.

"Si tu ne veux pas être entendue il vaudrait mieux qu'on aille au lac de la forêt, il y a jamais personne là-bas..."




( l'accent sur le ò il est sur la touche du 7 ou y a le è je l'ai découvert par hasard t'es pas obligée de le mettre)

3Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 15:24

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

-Je n'ai pas le temps d'aller au lac et d'ailleurs si je vais au la avec un gars, mes parents vont m'engueuler a mort ! Allons plutôt dans la vieille cabane de mon père sans que personne ne nous voit. Il faut que je parte avant toi, comme ça personne ne saura que nous allons ensemble là-bas.

Kazumi caressa la tête du petit garçon qui lui dit :


- Fat...fatigué.

Elle le souleva et le porta. Quelques minutes après Keitarô dormait.

https://clans-magiques.forumperso.com

4Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 18:49

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reïkò regarda Kazumi s'en aller et attendit quelques minutes puis se dirigea lentement vers la cabane du père de Kazumi. Il n'aimait pas beaucoup cette fille mais étant doné qu'elle était de haut rang il se dit qu'il valait mieux faire ce qu'elle lui disait dans la mesure du possible. En voyant la petite cabane au loin il ralenti instinctivement puis arrivé à la porte il frappa doucement et entra silencieusement. Il jeta un coup d'oeil furtif à la pièce qui sentait l'humidité et se dirigea vers la jeune fille.

-Que veux tu que je fasse exactement ? Question

geek

5Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 18:55

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi arriva déposa Keitarô sur une chaise. Puis elle entendit Reikò arrivé et lui ouvrit la porte. Après les quelques paroles de l'adolescent elle lui répondit.

-Je sais que tu ne m'apprécie pas mais si tu refuse je ne ferais rien, je trouverais quelqu'un d'autre. Alors comme je pense que tu as compris Keitarô est un petit sorciers et il faut le rendre a son clan. Mais on ne peut pas pénétrer facilement dans son clan. Il faudrait que tu m'accompagnes et m'aides a aller chez les sorciers et laissez Keitarô a sa mère.

https://clans-magiques.forumperso.com

6Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 19:02

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Cool je m'ennuyait !! Hhhhmmmmmm... J'imagine que tu ne veux pas faire une entrée fracassante et que tu veux rester discrète alors il faut avoir un plan.

Reïko était content d'avoir quelque chose à faire mais il attendit la réponse de Kazumi avant de se lancer dans la réfléxion idéale pour créer un bon plan pour ne pas faire un seul faux pas, tout prévoir.

7Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 19:14

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi écouta attentivement les paroles de Reikò et lui dit :

- Tu as raison. Et je pense aussi que nous ne devons pas déposer Keitarô et repartir. Nous devons le laisser a sa mère, qui j'espère ne nous feras pas de mal.

La jeune fille se retourna et regarda Keitarô dormir paisiblement.

(dsl si j'ai mis du temps a répondre ! Mon ordi rame TTTT.TTTT

https://clans-magiques.forumperso.com

8Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 19:33

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Tu as raison. Il faut réveiller le petit et avoir le + d'infos pour que je fasses un plan plausible et efficace.


(dsl j'ai pas le droit a l'ordi là normalement je doi faire le ménage ma mere me tuerai si elle savai ke jetai sur l'ordi comme je dois faire le ménage de toute la maison et bien le faire... en je dois passer le balai et la serpillère ça va prendre du temps! T.T Sad )

9Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 19:45

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

(Okii)

-Je vais le réveiller.


Kazumi réveilla doucement Keitarô. Il se frotta les yeux et dit :


- Ah... Je croyais que... z'étais dans un rêve. Mais vous z'êtes là.
- Euh.. Oui. Je dois lui demander quoi exactement ???

https://clans-magiques.forumperso.com

10Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 10 Aoû - 20:07

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-S'il peux noux faire un plan détaillé de son village ou il nous montre ou sont les sentinelle, ou est sa maison etc... Est ce que quelqu'un chez lui n'aime pas que des étrangers viennent dans leur village meme pour ramener leur fils, comment aller chez lui sans passer par le coeur de la ville, s'il pense que sa mère sera chez lui ou je ne sais ou, et on verra avec ses réponses si j'ai d'autres questions.

11Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Ven 22 Aoû - 22:02

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

A ok ! Je vais lui demander ! Euh... Keitarô est-ce que y a des gardes dans ton village ?

- Oui, mais il n'y en a pas beaucoup, y a des petits trucs ensorcelés, pour que les étrangers n'entrent pas.

- Ah, ça n'arrange rien. Et t'as maison elle est où, au centre du village ou dans un coin un peu éloigné du centre ?

- Euh... Enfaite ma maman elle a un magasin, mais le magasin il est en dehors du centre.

- Ah, c'est mieux ! Je crois que c'est bon ^^

https://clans-magiques.forumperso.com

12Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Ven 22 Aoû - 22:04

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Keitarô, tu pense que tu peux nous guider ?

13Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Ven 22 Aoû - 22:07

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Keitarô xD :

Pitêtre.

https://clans-magiques.forumperso.com

14Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Ven 22 Aoû - 22:20

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Ben je connais pas assez de choses sur ce clan alors on va y aller en se laissant guider... Tu nous guideras en évitant tous les plans possibles d'accord ? Heu Kazumi tu sais utiliser le mieux quelle arme ?

15Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Sam 23 Aoû - 0:08

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Moi ?! Ben, le lance-pierre ! Je vise super bien ! Entre le 2 yeux ! Et toi ?!

Kazumi sortit son lance-pierre qui se trouvait dans sa petite sacoche et la montra comme si c'était un trésor.

https://clans-magiques.forumperso.com

16Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Sam 23 Aoû - 12:44

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Moi je me suis habitué à plusieurs armes mais j'ai ma préférée : l'arc, je peux tirer une flèche les yeux fermés et tirer à l'endroit exact que je veux !! Je viens de me faire un nouveaux arc, il est tout petit, et j'ai les flèches qui vont avec, regarde !

Sur ce, tout fier, il sort un arc de sa ceinture, bien caché et enlève son manteau qui cachait un carquoi minuscule remplit de flèches, il sort une flèche très pointue et dit:

-Je les ai éguisées ce matin !!

Il sort aussi d'autres flèches de sa ceinture et annonce :

-Elles elles sont empoisoné et j'en ai aussi qui endorment !!

Et il les sort. Il sortit aussi deux poignards effilés de ses bottes.

-Bien sur j'adore aussi les poignards : dans les bottes ça passe inaperçut et ça me permet de me battre de près, je peux terrasser 5 adversaires les yeux fermés avec ces coutaux !!

Il laissa le temps à Kazumi de les regarder. Il regardait tout son attirail avec amour et le couvait d'un regard bienfesant comme une mère avec ses petit. Il aimait tellement les armes que sans s'en rendre compte il les avait sortit avec exitation. Et, maintenant qu'il les rangeaient il était lent et soigneux, il détestait ranger les choses dans la précipitation car à chaque fois il risquait d'abimer des objets.



Dernière édition par Reïkò le Dim 24 Aoû - 11:58, édité 1 fois

17Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Sam 23 Aoû - 14:16

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Kazumi était admirative devant toutes la armes de Reïkò, et aussi elle était impressionnée par tout ce que Reïkò pouvait faire, mais elle se ressaisit et dit :

- Il faudrait qu'on fixe une date, et une heure ^^. Et aussi je prendrai de la nourriture, je suis nulle si je mange pas assez ^^'. Mais les Sorciers y vivent dans le ciel, on y va comment ?

https://clans-magiques.forumperso.com

18Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Sam 23 Aoû - 17:31

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Ben mais.... Kazumi voyons Very Happy !!! Franchement c'est simple Very Happy !! T'as pas une petite idée ?
Bon on s'en fiche, on va utiliser notre pouvoir Very Happy Laughing !! Hé ! Hé ! Wink On va créer un arbre immense et on va grimper. Et on fabriquera un... tu sais un peu comme un porte bébé aux dimensions de Keitaro qu'on fixeras sur mon dos à moins que tu préfères l'avoir toi ?
Et comme ça on arriveras sur son "île". Au fait Keitarô comment ça se fait que tu sois ici, que tu sois perdu dans ton village ou ses alentour, je comprendrai mais là... Enfin... Avec ta maman tu étais descendu ? Question

19Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:19

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

-Euh...Ben je sais pas comment que je suis arriver ici, quand j'me suis réveillé, j'étais ici, alors je sais pas T0T.

https://clans-magiques.forumperso.com

20Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:34

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Bon c'est pas grave... Au fait, Keitaro tu ne sais pas voler ?

21Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:35

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Y me faut un balai ^^ Mais pour l'instant je suis pas très fort. ^^

https://clans-magiques.forumperso.com

22Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:47

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-Ok donc on fera pousser un grand arbre, comme j'avais pensé à la base. Kazumi, pour grimper tu préfèrerais que je m'occcupe du petit ou pas ?

23Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:50

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ah... Bah... Je sais pas moi on peut pas tout simplement poussé un grand arbre pour lui aussi, depréférence avec des sortes de lianes, comme ça avec on l'attache, et nous on a plus qu'a grimper en faisant grandir son arbre petit a petit, mais on pourrait aussi faire ça pour nous, ça nous éviterais de nous fatiguer, si on doit se battre après.

https://clans-magiques.forumperso.com

24Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:56

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

- Ouais c'est une bonne idée. Ha ! Au fait Keitaro, si on se bat, tu n'interviens pas, tu te caches meme si tu vois quelqu'un que tu connais, sauf si c'est la famille proche ou des amis vraiment proches qui peuvent nous aider, d'accord ? Moi je vais juste tirer des flèches empoisonés, il vaut mieu, car si on se ramènes chez sa mere en ayant tué la moitié du clans....

25Balade dans le village Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 13:58

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Keitarô : Ok ! ^^

Kazumi : J'ai eu une bonne idée ! Youpi ! Mince mon père va nous entendre ! T0T

https://clans-magiques.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Balade dans le village

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser