Les clans magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les clans magiques

Plusieurs clans combattent pour avoir le pouvoir de leur monde. La magie, le fantastique et le mystère ne font plus qu'un dans Les Clans Magiques. Venez pour réduire le mystère et faire gagnez votre clan où faire regner la paix.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balade dans le village

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:02

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Eriam souri et continua :

- Mmmmmhhhhhh ..... Quesqu'il nous manque ?... Ah oui l'heure ! MMmmmmmmmhhhhhhhh.... Je dirais d'y aller à l'aurore : on y verra un peu, mais personne ne pourra vraiment nous voir : ce sera une semi obscurité.

27Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:06

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ok, mais comment j'vais faire moi, mes parents vont s'apercevoir de mon absence dès qu'ils se réveilleront. T0T Alors... Je leurs dirait... que...je vais chercher... euh... des affaires à la place de la paix !

https://clans-magiques.forumperso.com

28Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:28

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Tu leur met un mot disant que tu es parti faire des courses et tu y es allé tot pour pas qu'il y ai trop de monde et tu as pleins de choses à acheter !!
Moi ma mère elle est malade, je lui poserai son petit déj au lit, elle est trop faible pour se poser des questions alors elle mangera prendras les cachets et voila.

29Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:38

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Ouais. Et puis c'est vrai, faudra qu'on passe là-bas pour acheter à manger, et y a tout le temps du monde l'après midi. Bon, ben on se dit à demain alors... ^^'

https://clans-magiques.forumperso.com

30Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:39

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

-A demain !!Heu on se retrouve où ?

31Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:47

Kazumi

Kazumi
Admin
Admin

Euh... au lac. Et après on iras place de la paix ^^, pour tout acheter. Alors voilà tout est réglé, enfin presque.Je sors en première et j'irais voir mon père, pour qu'il te vois pas pendant que tu sors, et je lui dirais que Keitarô ne sais pas de quel clan il est, comme ça, il le laisseras dormir ici, cette nuit. A demain ^^ !

Kazumi sortit discrètement de la cabane, elle rentra dans la maison, parla a son père de Keitarô, il l'accepta pour la nuit.

https://clans-magiques.forumperso.com

32Balade dans le village - Page 2 Empty Re: Balade dans le village Dim 24 Aoû - 14:58

Reïkò

Reïkò
Modérateur
Modérateur

Reiko la regarda partir attendit une seconde et sortit, il regagna sa maison sans que personne ne puisse le voir et il prépara le repas de sa mère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Balade dans le village

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser